FANDOM

Rubis gratuit

◾Rubis récompensés.

◾ Si vous gagnez 2 rubis d'un cliquable, puis le texte dira "+2 Ruby!" Ceci est une faute de frappe.

◾ Les développeurs l'occasion de publier des codes promo limitée par l'utilisateur pour rubis gratuits sur la page officielle Twitter et / ou page "Reddit".

◾ codes promo peuvent être échangés en cliquant sur le bouton «Activer» dans le coin inférieur droit du menu Options et le bouton de menu a la forme d'une clé.

Ruby Articles

NOTE: sur les navigateurs Web tels que les jeux d'armure, vous devez créer un compte et vous connecter à elle afin d'utiliser la boutique. Ceci peut être évité en allant à la clé en haut à droite, en appuyant, en cliquant sur le bouton «enregistrer», l'enregistrement de votre progrès quelque part sur votre appareil, ouvrir le site d'origine de "Clicker Heroes", en appuyant sur la clé sur elle en haut à droite, en cliquant «importation» de coller vous ce jour là et vous serez alors en mesure de jouer avec la boutique.

Laps de temps 20 Ruby or supplémentaire sera ajouté à votre total et toutes les compétences temps de recharge fois seront réinitialisés instantanément. (Quantité d'or est déterminée par le niveau maximum atteint cette ascension et le courant DPS.)

3 aléatoire dorés Heroes 30 Ruby (200 sur iOS)

Jusqu'à 3 héros aura une dorer ajouté. Un héros peut être doré plus d'une fois avec cet achat. Seulement héros vus peuvent être sélectionnés. Heroes marqués comme verrouillé sur l'écran des héros doré ne sont pas admissibles.
 • L'écran de Heroes doré peut être atteint en cliquant sur le "?" bouton dans la boutique ou en cliquant sur le bouton "doré" au bas de la liste des héros.

3 reliques 40 Ruby (400 sur iOS)

3 Reliques aléatoires peuvent être achetés.

Remarque: Vous avez besoin de monter au moins une fois afin de débloquer cet achat.

Ascension rapide 50 Ruby (500 sur iOS)

Âmes de héros supplémentaires seront ajoutés au total actuel (PAS le total "Ascension pour") sans réinitialiser les niveaux. 1 Ascension sera également ajouté au total des ascensions dans les statistiques.

Double Damage 50 Ruby (500 sur iOS)

Ajoute un multiplicateur de 2x permanente à tous les dégâts. Peut être acheté qu'une seule fois. Ce bonus restera travers ascensions.