FANDOM

Les Bosses primaux peuvent apparaître comme la première rencontre tous les 5 étages après l'étage 100. Ils ont une chance d'apparition de base de 25%. Ils ont le même HP comme patrons réguliers, mais vous donneront des âmes de héros quand vous les battrez. Le nombre d'âmes de héros donnée augmente selon l'étage. Il dit toujours '______ âme de héros », peu importe s'il y a plus de 1 âme de héros gagné.

 Âmes de héros de Bosses

Pour augmenter primal patron achat du taux de ponte et monter de niveau l'Ancien: Atman, Ancient of Souls. Pour augmenter le nombre de Hero Souls de tuer ces patrons (nombre ne soulève pas sur le plancher 100) Achat et augmentation de niveau le Solomon, ancien de la Sagesse.

Pour trouver votre gain de HS avec bonification Solomon, prendre la HS pour l'étage (qui se trouve ci-dessous) et le multiplier par 1 + Solomon Bonus. C'est à dire. si vous aviez un bonus Solomon 700%, il faut multiplier la Base de HS par 8.

Équation de HS à tous les étages: HS = ((((FLOOR-80) / 25) ^ 1.3) * (bonus + 1 Solomon)) et prenez seulement les nombres entiers.