Screenshot 2015-11-26 at 12 23 58 PM

L'onglet "Mercenaire" est déverrouillé après avoir battu le boss de l'étage 140, après avoir fait l'Ascension au moins une fois

Vous pouvez envoyer vos mercenaires sur l'une des quatre quêtes dans lequel vos choix seront randomisés. Chaque quête montrera quel type de récompense que vous obtiendrez, le temps d'achèvement, et les chances que le mercenaire meurt. Il y a une chance pour qu'un mercenaire ait plusieurs quêtes qui donnent la même récompense.

La taille de la récompense d'une quête est basée sur leur rang, de leur rareté, et le temps qu'il faut pour terminer la quête. Une fois que vous avez choisi une quête pour un Mercenaire, la quête ne peut être arrêté ou modifié jusqu'à ce qu'elle soit terminé.

Si vous voulez gagner du temps, vous pouvez instantanément embaucher un nouveau mercenaire pour 40 rubis (400 sur les mobiles). Si votre mercenaire meurt, vous aurez alors deux options soit le ressusciter (coûte des rubis) ou enterrer son cadavre et voler son or.

Coût pour le faire revivre = plafond (10 + 1,5 ^ lvl)

Vous pouvez avoir un maximum de 5 mercenaires au maximum.

Les Mercenaires peuvent être révoqués en maintenant ctrl ou shift.

Si tous vos mercenaires meurent ou sont rejetés, le jeu démarre automatiquement une minuterie de 8 heures avant de pouvoir en embaucher un nouveau.

L'achat en magasin de "Timelapse" (échelle de temps) réduit en outre le temps de recherche de mercenaires. Par exemple, si vous disposez de 15 heures à gauche sur une quête et l'activer, vous aurez maintenant 7 heures à gauche. Ceci peut être répété autant de fois qu'il y a de rubis pour le financer. Cependant, comme de Patch .25, "Timelapse" réduit également la durée de vie de mercenaire du même montant (réduit le temps jusqu'à la mort / TTD), ce qui limite grandement son utilité.

Si vous avez un mercenaire en train de faire une quête pour obtenir de l'or, et que vous faites une Ascension ou que vous allez dans un niveau plus élevé dans le monde actuel, l'or gagner va changer pour être adapté à vos progrès. Par exemple, un mercenaire va vous donner 100* d'or dans quinze minutes. Si vous faites une Ascension, puisque votre compteur d'or recommence, vous n'obtiendrez que 10k d'or à la fin de la quête. A l'inverse, si vous réussissez dix zones supplémentaires et que vous gagnez plus d'or, votre mercenaire donnera à la place 115*.