FANDOM

Pour maximiser son DPS AFK, je vous conseil d'acheter les héros anciens dans cet ordre: Modifier

1. Siyalatas - +25% de DPS quand vous êtes AFK (réduit de 1% tous les 10 niveaux jusqu’à un mini de 15%).                                         1.
Siyalatas

2. Libertas - +25% d'OR quand vous êtes AFK (réduit de 1% tous les 10 niveaux jusqu’à un mini de 15%).                                           

3. Mammon - Augmente tous l'OR ramassés de 5% par niveau.                                                                                                              2.
Libertas

4. Mimzee - +50% d'OR par niveau sur les coffres aux trésors.

5. Dora - 20% par niveau de faire apparaitre un coffre (les coffres ont 1% de chance d'apparaitre sans).

6. Atman -  Les boss primals ont 1% de chance supplémentaire d'apparaitre (25% de base jusqu'a 50% avec cet ancient).                 3.
Mammon

7. Solomon - Augmente le nombre de Héros soul obtenus de 5% par niveau sur les boss primals.

8. Argaiv - Augmentation de 2% des dégats des héros Giled par niveau.
Mimzee

9. Kuma - réduit le nombre de monstre par étage de 1 par niveau (5 niveau max).                                                                             4. 

10. Dogcog - Réduit le prix des héros (level et amélioration) de 2% par niveau (max 50%).

11. Fortuna - 0.25% de chance par niveau d'obtenir 10 fois plus d'OR quand les ennemis meurrent (incluant boss et coffres).
Dora
          5.

12. Bubos - La vie des boss est réduite de 2% par niveau (50% max).

Atman
                                                                                                                                                                                                               6.

Solomon
                                                                                                                                                                                                           7.

Argaiv
                                                                                                                                                                                                      8.      

Kumawakamaru
                                                                                                                                                                                                          9.

11.

Dogcog

12.
Fortuna

Bubos
                                                                                                                                                                                                             13.