085

Ascension est une fonction de jeu qui agit comme une réinitialisation logicielle seul l’héro Amenhotep a cette compétence au niveau 150 les héros sont retournés au niveau 0, mais les réalisations, les rubis, corporations, des reliques équipées et anciens ne sont pas touchées. Après l'ascension vous recevez 1 Hero âme pour tous les niveaux de 2000 héros achetés, et plus pour battre Bosses Primal.

Ascension est fait par l'achat de la mise à jour de ASCENSION de Amenhotep, déverrouillé au niveau de héros 150. La raison de tradition pour ce qui est Amenhotep réinitialise l'univers parce que vous avez permis Abaddon " le faucheur des limbes " de devenir trop puissant. (Vous avez juste laisser le mauvais gagnant gars, comment merveilleux.) Depuis la version 0.23, il y a un bouton sur l'écran principal de monter. Il y a un bug dans v0.23 qui permet d'éditer le texte dans l'avertissement qui apparaît lorsque vous cliquez sur ce bouton, mais il réinitialise lorsque vous cliquez sur le bouton.

réalisations

Croissant donne réalisations sur les 1er, 3e, 5e, 10e, 25e, 50e, 100e et 250e fois qu'il est fait, ce qui donne un bonus de départ de clic de +10, +50, +250, 1000, 2500, 5000, + 10.000 et 25.000 respectivement, pour un bonus total départ de clic de 43 810, après toutes les réalisations ont été acquis.

stratégie

Dans le jeu mi (alors que la plupart de vos âmes de héros viennent de niveaux de héros) son meilleur quand vous avez environ 7 âmes de héros de seules mises à jour (on peut le voir sur l'onglet Statistiques). À la fin du jeu (quand vous pouvez obtenir à environ étape 500 par la marche au ralenti) de son mieux pour monter au bout de 30 minutes (avant que vous êtes dans de faibles niveaux où patrons primaires donnent guère d'âmes de héros) et avant 1 heure (après que les ennemis ont plus HP que vous obtenez DPS de nivellement par le haut des héros et se rendre dans des stades supérieurs prend plus de temps, ce qui réduit les âmes de héros par minute).